Menu

Spellbreak atterrit sur le store EPIC GAMES avec son alpha

0 Comment


Du battle royale en veux-tu en voilà.
La mode est décidément au battle royale en ce moment, avec la montée en puissance de Fortnite, l’arrivée fracassante de Apex Legends et la présence d’autres titres comme PUBG. Il était donc normal que du coté de l’indé on veuille goûter au succès du genre et si ce secteur est réputé pour une chose c’est ses productions de qualité. C’est au tour du studio Proletariat de tenter l’aventure avec Spellbreak. 
Déjà annoncé il y a quelques mois avec une cinématique, le titre s’était fait discret au fur et à mesure des tests et revient cette semaine avec une alpha fermée ainsi qu’une NDA cassée pour permettre aux streamers et youtubers de pleinement diffuser le jeu. Pour vous inscrire rien de plus simple, rendez-vous sur le site de Spellbreak. Mais pourquoi se laisser tenter ?
Le titre est un battle royale tentant la carte de l’originalité en proposant des affrontement à base de magie. Que vous aimiez le feu, la foudre, la glace ou le vent, chaque élément est présent dans le jeu à travers divers gantelets recelant les pouvoirs de ceux-ci. Évidemment cela ne s’arrête pas la car l’équipement est lui aussi orienté élément et viens directement agir sur les dégâts de votre ennemi, par exemple un stuff eau résistera mieux aux dégâts de feu et ainsi de suite.
Visuellement parlant le jeu en est encore à ses début mais propose un univers très coloré et attrayant. Quant au gameplay, il puise dans ses aînés, n’étant pas spécialement plus dynamique qu’un Apex Legends mais pas aussi lent qu’un PUBG.
Le jeu sera disponible sur le store Epic Games dans un premier temps et si succès il y a, verra surement un portage PlayStation 4 et Xbox One dans la foulée. Allez-vous vous laisser tenter ?
L’article Spellbreak atterrit sur le store EPIC GAMES avec son alpha rédigé par Tada est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Thẻ: