Menu

Shang-Chi – Marvel’s Studio et son “Master of Kung Fu” bientôt au cinéma

0 Comment


Préparez vos nunchakus, Shang-Chi arrive !
C’est une nouvelle qui nous vient tout droit du site reconnu et spécialisé en matière de Cinéma, Deadline, que nous apprenons que Marvel’s Studio serait en plein développement d’un film autour du “Master Of Kung Fu” : Shang-Chi. Il s’agit là de son premier film centré sur un super-héro d’origine asiatique.
Apparu pour la première fois en 1973, dans les Comics Marvel, à l’apogée des films d’arts martiaux au cinéma, Shang-Chi, également surnommé le Maitre du Kung-Fu, a été élevé par son père Fu Manchu, un criminel international chinois dans un complexe en Chine. Depuis son plus jeune âge il s’entraîne à devenir un mètre des arts martiaux.
Une fois relâché de cette “prison”, il découvrira qui est réellement son père et quels actes ignobles il a commis et deviendront deux ennemis mortels. Shang-Chi n’a aucun super-pouvoir, mais il est l’un des plus doués et les mieux entraînes de sa génération dans les arts martiaux, il a atteint un tel niveau qu’il peut contrôler son énergie chi, son énergie vitale, et dépasser les limites physiques imposées aux êtres humains. Il peut ainsi par exemple rester torse nu dans un environnement à 20 °C sans aucune gêne.
Concernant le film, le studio aurait engagé Dave Callaham pour écrire le scénario, il a récemment participé à l’écriture du prochain Wonder Woman 1984 et est actuellement sur le scénario de la suite du prochain film d’animation de Marvel, Spider-Man: New Generation.


Thursday January 01, 1970

Marvel serait également, à l’heure actuelle, à la recherche d’un réalisateur asiatique, pour diriger le film. Marvel’s Studio a l’espoir de vouloir reproduire le succès de Black Panther, qui avait été écrit, réalisé et joué par une communauté, talentueuse, africaine et afro-américaine. Le thème de la diversité devant et derrière la caméra, semble être un pari pris important par Marvel dans l’univers cinématographique, grand bien leur fasse.L’article Shang-Chi – Marvel’s Studio et son “Master of Kung Fu” bientôt au cinéma rédigé par Gauvinus est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Tags: