Menu

SEGA compte profiter des Jeux Olympiques de Tokyo !

0 Comment


Une flopée de jeux édités par SEGA à l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo.
Avec l’arrivée de la prochaine édition des Jeux Olympiques (qui se tiendront cette fois-ci à Tokyo en 2020), certains éditeurs n’hésitent pas à surfer sur la vague de hype générée par cet événement. C’est notamment le cas de SEGA qui vient d’annoncer son rendez-vous (comme à chaque édition des J.O) avec la licence Mario et Sonic aux Jeux Olympiques. Cependant ce n’est pas un, mais bien quatre jeux différents qui sortiront avant le début de l’événement sportif. 
Tout d’abord, le jeu principal, baptisé sobrement Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 (annoncé comme une exclusivité Nintendo Switch) sera disponible durant l’hiver 2019. Plusieurs versions de ce titre viendront ensuite sur différentes plateformes tout au long de l’année 2020 : on peut d’abord citer une version arcade qui ne quittera pas les frontières du pays du soleil levant ; mais aussi un portage sur appareils mobiles iOS et Android (quant à lui disponible pour tout le monde), mais ne comportant que les personnages de l’univers de Sonic.


Thursday January 01, 1970

Outre les différentes versions de cet opus du crossover sportif entre Mario et Sonic, un quatrième jeu fera son apparition. Tokyo 2020 Olympics: The Official Game sortira donc sur PlayStation 4 et Nintendo Switch et les joueurs pourront mettre la main dessus dès cet été. Cependant, ses graphismes d’un autre temps et son image de “jeu de commande” auront beaucoup de mal à garder votre attention ainsi que de faire monter la hype.


Thursday January 01, 1970

Un trailer regroupant les quatre jeux a été publié sur Twitter, et nous vous invitons à le regarder en cliquant ici. Si la licence Mario et Sonic aux Jeux Olympiques à toujours su se renouveler d’une quelconque façon au fil de ses différents titres, nous espérons tout de même que cet opus ne s’essoufflera pas en cours de route.L’article SEGA compte profiter des Jeux Olympiques de Tokyo ! rédigé par Laselow est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Tags: