Menu

Pokémon GO remercie les joueurs pour la Terre

0 Comment


Niantic lâche les récompenses pour remercier les joueurs qui ont participé à la Journée de la Terre. Alors, c’est le gros lot ou pas ?
Si vous êtes amateurs de Pokémon et d’environnement, il y a peu de chances que vous ne connaissiez pas la Journée de la Terre. Cet période apparue pour la première fois l’an dernier est en fait une série d’événements proposée par Niantic en partenariat avec certains organismes ayant lieu partout sur Terre et permettant aux joueurs ou toute autre personne volontaire d’œuvrer pour le bien commun en nettoyant certains parcs ou quartiers. Niantic y invite donc forcément les joueurs de Pokémon GO en faisant miroiter de nombreux cadeaux afin de féliciter l’esprit de sacrifice des joueurs.
En effet, si de nombreux dresseurs décident de sacrifier une journée pour nettoyer un des lieux suggérés par la compagnie sur le site web de l’opération, de nombreux bonus sont offerts à tous en récompense, ce qu’on appelle faire d’une pierre deux coups, n’est-ce pas ? Cette année, comme l’année dernière, Niantic graduait les récompenses en fonction du nombre de visiteurs. Ainsi, si l’opération attirait plus de 2000 participants, les Pokémon de type Sol seraient, pendant un temps donné, plus fréquents lors de nos marches. Si 5000 personnes donnaient de leur temps, Taupiqueur shiny serait introduit au cortège et enfin, si plus de 7000 joueurs rejoignaient l’effort, Pokémon GO accueillerait à nouveau Groudon au sommet des raids 5*. Alors, quel est le score cette année ?
À titre indicatif, ça c’est le score de l’an dernier. Je me contente de poser ça là !
Vous risquez d’être déçus… En effet, l’opération cette année n’a récolté que… 14800 participants, près de 15000 personnes ce qui offre donc aux joueurs de Pokémon GO sur toute la planète l’intégralité des bonus. Ainsi, dès aujourd’hui (depuis hier soir pour être exact) et jusqu’au 02 mai à 22h, Pokémon GO mettra en avant les créatures de type Sol, Groudon fêtera son retour (et sera disponible en version chromatique) et il vous sera possible de rencontrer des Taupiqueur au nez bleu. De plus, un bonus multipliant par 2 les Poussières Étoiles et Bonbons à la capture sur des bestioles de ce type, est déployé pour vous motiver.
Donc, si vous partez chasser quelque part avant le 02 mai à 22h (voire au delà), soyez sympa et si vous voyez des canettes ou des déchets qui traînent, faîtes un geste pour remercier ceux qui se sont déplacés pour que vous profitiez de vos bonus dans Pokémon GO.L’article Pokémon GO remercie les joueurs pour la Terre rédigé par LD4K4 est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Tags: