Menu

Pokémon GO – Le petit nouveau officialisé

0 Comment


La créature inédite apparue ce week-end dans Pokémon GO était bien un nouveau Pokémon.
La science de Pokémon n’a de cesse d’évoluer ! En effet, un nouveau monstre est soudainement apparu de partout à la suite de la journée de la communauté consacrée au starter plante de Pokémon Or/Argent/Cristal qui a eu lieu ce week-end. Pendant quelque temps, cette créature étrange au corps gélatineux rehaussée d’un boulon qu’il utilise en guise de tête était simplement partout. Et en si peu de temps, il a soulevé un tsunami de questions (surtout en Asie où il est apparu en premier).
Qui est-il ? Est-ce un nouveau monstre ? Est-ce le Missingno (célèbre bug de la versions rouge, bleue et jaune apparaissant pour gérer des exceptions au sein du jeu) de Pokémon GO ? Est-ce simplement un bug ? Et bien, qui d’autre que le Professeur Willow (professeur qui accompagne les joueurs de Pokémon GO) et l’illustre professeur Chen pour nous parler de lui ?
D’après la vidéo qui nous le présente (premier épisode d’une mini-série sur YouTube), le Pokémon inédit n’est autre qu’un nouveau Pokémon légendaire. Ce dernier appelé Meltan d’après des légendes anciennes évoquées par le spécialiste de Kanto. Si vous regardez la vidéo, vous noterez d’ailleurs que son annonce fait penser à celle de Mew qui elle aussi était évoquée par le biais de vieilles légendes (gravure sur pierre toussa toussa…).
Cependant, à la différence de ce dernier, il semblerait bel et bien que Meltan soit lié à Metamorph puisque tous ces monstres une fois capturés se changent en la sex machine gélatineuse originaire de Kanto (qui d’après selon certaines théories de fans, serait lié à Mew). Une fois encore, un lien peut-être fait avec Pokémon Let’s Go! qui prendra cours dans cette région si chère aux fans de la franchise.
Le premier artwork de ce nouveau Pokémon.
Bref, Meltan a encore bien des secrets à nous dévoiler semble-t-il. Gageons que ces deux professeurs éclairciront bientôt les origines de ce Pokémon bien étrange apparu dans Pokémon GO.
L’article Pokémon GO – Le petit nouveau officialisé rédigé par LD4K4 est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Tags: