Menu

Pokémon GO – Giratina revient hanter les dresseurs

0 Comment


Vague d’effroi alors que Giratina revient hanter les joueurs de Pokémon GO sous toutes ses formes.
Amateurs de Pokémon GO ayant raté votre chance de capturer le Dragon Spectre lors des dernières festivités d’Halloween, le temps de votre revanche est peut-être venu ! Alors que Dialga, le Pokémon Temporel s’apprête à quitter notre monde, c’est le colosse spectral qui reviendra hanter les joueurs dans l’application phare de Niantic.
Petite nouveauté en revanche, la visite de la créature servant d’égérie à Pokémon Platine s’opérera en 2 temps. En effet, à la différence des autres légendes de cette version, Giratina, lui, possède 2 formes distinctes.
La première déjà découverte dans Pokémon GO en fin octobre fera son retour dans les combats d’arène du 28 mars au 2 avril (soit le temps d’une petite semaine en fait). La bonne nouvelle, c’est que l’apparence inédite du monstre (appelée “forme Originelle”) fera son apparition dès le départ de la première et ce jusqu’à la fin du mois d’avril, le 29, date à laquelle il retournera dans les abysses et où un remplaçant prendra son poste au sommet des raids 5*.
Ce Pokémon possède les même types sous ses 2 formes et nous vous invitons donc par conséquent à privilégier les créatures manipulant les compétences de type Glace, Spectre, Fée ou Ténèbres pour en venir à bout et vous donner une chance de les capturer. Attention, Giratina sous son apparence originelle (celle disponible du 2 avril au 29 avril) est plus puissant que celui apparu en octobre donc soyez prudent en l’affrontant. Cependant, la beauté de la récompense est souvent proportionnelle à la difficulté du défi, n’est-ce pas ?
Bref, Giratina fête donc son retour et nous présentera ses différents atours dans Pokémon GO à partir du 28 mars jusqu’au 29 avril ! Dresseurs, à vous de jouer !L’article Pokémon GO – Giratina revient hanter les dresseurs rédigé par LD4K4 est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Thẻ: