Menu

Mortal Kombat 11 – Quand le Noob saigne bot !

0 Comment


Mortal Kombat 11 continue de dévoiler son casting au compte-gouttes (de sang) et présente aujourd’hui Noob Saibot.
Avis aux fans de ninja de tout poil, NetherRealm Studios vient tout récemment de confirmer le retour d’un duo célèbre de la franchise dans Mortal Kombat 11. En effet, Noob Saibot, le Sub-Zero original, fêtera son retour en faisant couler le sang à flot dans le nouvel effort de la franchise dont la sortie est toujours prévue pour le mois d’avril.
Et il y a pas à dire, ce dernier, adepte des attaques au corps-à-corps, des téléportations et des projectiles n’a perdu ni en agressivité, ni en brutalité. Ce kombattant apparu pour la première fois en tant que boss secret dans Mortal Kombat II (en 1993 sur Arcade, Super Nintendo et MegaDrive) manipulera toujours des attaques à base d’ombre et se jouera des cauchemars de son adversaire grâce à son double, pas moins agressif que son hôte. Bonne chance à ceux qui croiseront le chemin de ce guerrier qui, comme le confirme son trailer d’introduction, n’hésitera pas à briser le corps et les rêves de ceux qui lui feront face, quitte à couper sa poire en 2 !
Ajoutons enfin que, si votre vie manque de magie, le sorcier Shang Tsung vient également d’être confirmé. NetherRealm Studios a effectivement indiqué que le boss du premier Mortal Kombat fera irruption dans le casting par le biais d’un DLC appartenant à un premier lot. Ce premier pack comprendra d’ailleurs 5 autres personnages qui rejoindront la franchise quelques mois après la sortie (l’empereur Shao Khan ne fait en revanche pas parti de ce lot et est offert à ceux qui ont précommandé le jeu ou qui l’achèteront le personnage ensuite sur le store).
Bref, Mortal Kombat 11 répandra moult fluides organiques sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch à partir du 23 avril. Si la patience vous fait défaut et que vous souhaitez rompre des os sans attendre, une version bêta sera proposée aux joueurs PlayStation 4 et Xbox One à partir du 27 mars.
L’article Mortal Kombat 11 – Quand le Noob saigne bot ! rédigé par LD4K4 est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Thẻ: