Menu

MediEvil revient d’entre les morts pour Halloween

0 Comment


MediEvil possède à présent une année de sortie, et quelques séquences de gameplay.
Chose promise chose due, nous vous l’annoncions il y a de ça trois jours, et aujourd’hui, jour d’Halloween, MediEvil est de retour pour un trailer comparatif à la façon de celui qui a dernièrement été dévoilé pour Spyro. Quoi de neuf six pieds sous terre ? Eh bien pour ainsi dire, tout ! En effet, Medievil est resté une licence tellement ancré dans le coeur des joueurs qu’on en oublierait presque que le jeu vient tout juste de fêter ses 20 ans… Que le temps passe n’est-ce-pas ? Et ce ne sont pas les images PlayStation 1 visibles dans le trailer qui vont vous empêcher de prendre aussitôt un coup de vieux. En effet, si vous n’y avez plus touché depuis l’époque, vous allez certainement avoir un choc tellement le jeu parait moche comparé à l’image fantasmée que vous deviez encore avoir en tête.
On y retrouve donc les lieux emblématiques de Gallowmere et en y regardant de plus près, on se rend vite compte que le jeu semble avoir gardé exactement le même feeling, malgré l’énorme refonte graphique qui a été faite. Bonne ou mauvaise chose, il faudra attendre pour en juger, mais en tout cas, le boulot réalisé semble avoir terriblement bien respecté le jeu de base, et c’est déjà une excellente nouvelle.
À présent il va falloir se décomposer de patience, puisque MediEvil sera disponible exclusivement sur PlayStation 4 dans le courant 2019, sans plus de précisions, malheureusement. Quoi qu’il en soit, le début 2019 étant extrêmement bouché, autant qu’ils prennent le temps de bien le peaufiner, pour que l’on déguste avec délectation notre petite madeleine de Proust, en toute sérénité.
?L’article MediEvil revient d’entre les morts pour Halloween rédigé par Danceteria est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Thẻ: