Menu

La rédaction de LightninGamer recrute de nouveaux rédacteurs

0 Comment

Rejoignez l’équipe de LightninGamer !
Amis lecteurs, une fois n’est pas coutume, nous déployons officiellement une nouvelle phase de recrutement. En accord avec nos ambitions grandissantes, LightninGamer se doit d’augmenter ses effectifs afin de couvrir davantage l’actualité frénétique des jeux vidéo. Depuis plus de six ans maintenant (quelle belle aventure), nous nous efforçons de vous livrer le meilleur du jeu vidéo sans langue de bois et en toute transparence. Dans cette noble quête, nous souhaitons renforcer notre ligne éditoriale. Pour cela, et vous l’aurez compris, nous avons besoin de rédacteurs/rédactrices dans nos rangs.
Il faut savoir d’entrée de jeu (… vidéo, oui, on aime l’humour ici) que le poste n’est malheureusement pas rémunéré, l’éternelle déception des sites intermédiaires qui ne dégagent pas assez de fonds pour payer ses membres (et même son rédacteur en chef, c’est dire). Néanmoins, travailler au sein de l’équipe apporte de réels avantages. On parle ici de jeux gratuits et reçus à l’avance dans le cadre des tests, des invitations presse et d’une belle vitrine pour vos rédactions. Sans mentionner le fait de rejoindre une équipe débordant de passion et l’ensemble des éléments que vous serez amené à apprendre. Car oui, on est en constant apprentissage sur notre site.
La rédaction de LightninGamer passe majoritairement par deux formats d’articles : les news et les tests. Et un quota hebdomadaire est imposé pour tenir une cadence de publication satisfaisante. Rassurez-vous, rien d’insurmontable, juste 5 articles par semaine. Alors oui, ça demande du temps mais surtout de l’organisation. Pas de profil type, pas de spécialisation souhaitée, on recherche juste la perle rare passionnée. Toutefois, un petit test de rédaction sera demandé pour les candidats. On se doit d’évaluer votre plume.
Le poste vous intéresse ? Vous souhaitez tenter l’aventure ? Super ! Il suffit d’envoyer un premier mail à l’adresse qui suit et de vous présenter en quelques mots. On vous répondra dans les meilleurs délais.
[email protected]
N’hésitez pas à poser toutes vos questions dans les commentaires. Pour les plus sceptiques d’entre vous, sachez que chaque prétendant bénéficie d’une phase complète de formation où l’on prend le temps de bien expliquer. En d’autres termes, on vous accueillera toujours dans les meilleures conditions au sein du site. On attend maintenant vos messages !
L’article La rédaction de LightninGamer recrute de nouveaux rédacteurs rédigé par Drakyng est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Tags: