Menu

Half-Life: Alyx – Depuis le temps, on n’y croyait plus !

0 Comment

Valve a daté un premier événement consacré à la suite d’un jeu de légende : Half-Life: Alyx.
Franchement, on n’osait même plus y croire mais Valve a exaucé les prières des joueurs, Half-Life, bien des années après le dernier épisode (qui date d’ailleurs de 2006), revient et avec un épisode inédit. Oui mesdames messieurs, la licence fêtera son retour dans un avenir plus ou moins lointain, (à moins que quelque chose de mal se produise), c’est acté et même titré, dorénavant, nous attendons Half-Life: Alyx.
D’abord évoqué une première fois lors d’un interview des hommes derrière les 2 volets originaux par le journaliste Geoff Keighley (l’homme derrière la production et de la présentation des Game Awards – l’édition 2019 aura lieu le 13 décembre par la même occasion-) dans la journée d’hier, c’est finalement par le biais de Twitter que la compagnie a officialisé que le prochain épisode de la franchise était en chantier. Mieux encore, un premier événement a été daté et c’est dans très peu de temps.
Comment ça ? Un événement Half-Life très bientôt ? Eh oui, c’est même ce jeudi à 21h (le 21 novembre à 10h du matin sur la côte ouest des États-Unis). Ce jour-ci, nous devrions en apprendre plus sur ce nouveau volet qui devrait, au vu du titre, tourner autour d’Alyx Vance, la fille du docteur Eli Vance et qu’on a notamment suivi dans Half-Life Episode 1 & 2. Autre nouvelle, mais celle-ci devrait en refroidir quelques uns, ce nouveau volet serait une exclusivité réalité virtuelle donc si vous n’avez pas le matos adéquat, il va probablement falloir investir, d’autant que Valve mise gros dessus et donc devrait y mettre le paquet. Peut-être le jeu VR dont nous rêvions tous ?


Thursday January 01, 1970

We’re excited to unveil Half-Life: Alyx, our flagship VR game, this Thursday at 10am Pacific Time.
Can’t wait to share it with all of you! pic.twitter.com/BupFCxSrTw
— Valve (@valvesoftware) November 18, 2019


Thursday January 01, 1970

Bref, pour en découvrir plus sur ce mystérieux Half-Life: Alyx, il vous faudra traîner sur le net jeudi soir (le 21 à 19h) et vous en saurez probablement plus sur ce titre que les fans (dont vous faites peut-être parti) réclamaient à cors et à cris.
L’article Half-Life: Alyx – Depuis le temps, on n’y croyait plus ! rédigé par LD4K4 est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Tags: