Menu

Fortnite – Nouvelle saison sous la neige ?

0 Comment


Le nuage récemment apparu dans Fortnite pourrait bien rafraîchir l’ambiance. Winter is coming ?
Epic Games a un talent certain pour le teasing et continue de nous le prouver au travers d’événements minimes (en apparence) ajoutés adroitement dans Fortnite. En effet, c’est pas la première fois que l’éditeur dissimule au sein du jeu des preuves des épisodes à venir.
Pour expliquer celui qui s’annonce comme le suivant, il va falloir faire un petit voyage dans le temps vers la semaine dernière où des joueurs ont relevé l’apparition d’un nuage gigantesque flottant sur l’horizon et observable depuis l’île où ont lieu les combats. Et même si rien de plus n’a été relevé sur cette anomalie depuis lors, hormis son approche lente et inexorable, il semblerait bien que depuis hier, des signes attestent d’une chute des température sur l’archipel Battle Royale.
Effectivement, depuis ce matin, il semblerait que les joueurs ont découvert sur l’aire de départ pendant leur recherches d’une nouvelle partie, que l’air exhalé par leurs avatars provoques des petits nuages, comme notre souffle par un frais matin d’hiver. Les dernières hypothèses s’appuyant sur les différents éléments cosmétiques qui sont apparus avec le nuage (sur le thème du froid) et qui estimaient que le titre pourrait bien nous préparer un festival les pieds dans la neige pourraient bien avoir vu juste.
Donc, si vous êtes amateurs d’un Noël sous la neige mais que vous préférez rester au chaud à la maison, un mug de chocolat chaud en main et une partie de Fortnite sur l’écran, Epic Games est peut-être déjà sur le coup pour vous satisfaire.


Thursday January 01, 1970

Puisque que jusque-là, rien n’est encore trop sûr, il ne nous reste qu’à patienter encore un peu pour voir si le Battle Royale à la mode va se draper de blanc pour les fêtes de fin d’année.L’article Fortnite – Nouvelle saison sous la neige ? rédigé par LD4K4 est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Thẻ: