Menu

Final Fantasy XIV rend disponible son Prelude in Violet

0 Comment


Final Fantasy XIV présente sa dernière mise à jour et nous dévoile le contenu de celle-ci.
Nous vous annoncions il y a quelques jours la venue prochaine de la mise à jour 4.4 de Final Fantasy XIV: Prelude in Violet, et aujourd’hui nous allons pouvoir vous en dire un peu plus sur le contenu qui vous est dès à présent offert. Pour commencer, sans surprise, mais toujours autant attendu, surtout depuis l’extension Stormblood, vous pourrez continuer l’Épopée grâce à la nouvelle suite de quêtes scénaristiques qui s’annonce vraiment excellente si l’on s’attarde un peu sur le trailer.
Nous passerons sur les nouveaux donjons que nous vous avons présenté dans notre news précédente, et nous attarderons plutôt sur Le Nid des Lamentations qui viendra prendre la suite de la série des animaux sacrés, succédant au tigre Byakko, qui représentait l’une des plus belles réussites du jeu en terme d’affrontement. Concernant les raids, vous reprendrez bien un peu d’Oméga pour la route histoire de clôturer tout ça en beauté.
Enfin, des ajouts plus “mineurs” viennent se greffer à Final Fantasy XIV lors de cette mise à jour 4.4, avec notamment des ajouts concernant la récolte et l’artisanat. Il sera possible de posséder des mannequins d’intérieur pour exposer vos plus belles tenues, et une nouvelle chasse aux trésors sera de la partie. Pour les amoureux, la cérémonie du lien éternel va recevoir quelques modifications avec de nouvelles options permettant des unions toujours plus RP. Pour plus de détails, vous pouvez retrouvez les notes de mise à jour de Final Fantasy XIV, ce qui vous permettra de découvrir les moindres ajustements et ajouts de contenu de Prelude in Violet.
Final Fantasy XIV: Prelude in Violet est dès à présent disponible et nous allons terminer en beauté avec le trailer qui n’augure que du bon pour cette rentrée.
L’article Final Fantasy XIV rend disponible son Prelude in Violet rédigé par Danceteria est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Tags: