Menu

Dragon Quest – Un jeu mobile bientôt révélé

0 Comment


Un live pour une annonce.
Que vous soyez fan de la première heure, joueur assumé ou occasionnel sur smartphone, vous serez tous concernés par cette annonce pour le moins inattendue. Square Enix annonçait il y a peu que la célèbre franchise du célèbre game designer Yuji Horii allait faire l’objet de nouvelles choquantes. Cela serait, il semble du moins, que ce soit lié avec l’annonce faite récemment. Dragon Quest va avoir son épisode mobile.


Thursday January 01, 1970

Rien de bien étonnant à cela en y pensant bien, Dragon Quest est une saga au rayonnement mondial, plaisant autant aux aventuriers chevronnées habitués des premiers jeux qu’aux nouveaux partisans. Alors, à l’instar de Final Fantasy, Lara Croft Go ou Life is Strange, Dragon Quest va aussi avoir son propre jeu mobile. Pour le moment, les détails sont peu nombreux.
On peut imaginer que Square Enix va probablement sortir un jeu au modèle free-to-play. Le studio japonais avait déjà porté sur mobile la majeur des titres de la saga sur mobile (pour rappel, tous les jeux mobiles de Square Enix ne sont pas forcément disponibles sur les magasins d’application occidentaux). Cependant, ce nouvel opus serait non pas un portage mais bien un titre totalement conçu et pensé exclusivement pour les téléphones mobiles.
Malheureusement, le jeu japonais semble dédié à rester au chaud sur ses terres natales. Espérons, de façon temporaire et qu’un jour il puisse atteindre le marché occidental. Avec ces facteurs, il est donc difficile de vraiment être pleinement ravi de cette annonce. Cependant, l’annonce sera tout de même accessible en directe live le 3 juin prochain à 5h du matin, heure française. On vous tiendra informé naturellement !


Thursday January 01, 1970

Alors ? Plutôt excité par la nouvelle ou plutôt mitigé ? Dites nous ce que vous en pensez en commentaire ! Pour les motivés, lien pour la source japonaise via le site de Famitsu.L’article Dragon Quest – Un jeu mobile bientôt révélé rédigé par Egide est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Thẻ: