Menu

Demon Crystals – Du twin-stick shooter pour le peuple !

0 Comment


Demon Crystals s’invite dès aujourd’hui sur l’eSop de la Nintendo Switch, du bon en perspective ?
Demon Crystals est un twin-stick shooter, un genre où l’action se déroule généralement avec une vue du dessus où le stick gauche contrôle les déplacements de votre personnage et le second sert à orienter ses tirs, sorti à l’origine en avril 2016 et déjà disponible sur bon nombre de consoles (Xbox One, Wii U, PlayStation 4, PC et même sur Android). Byte4Games ajoute donc un nouveau support à son jeu, puisque ce dernier est dès à présent disponible à l’achat sur Nintendo Switch !
Mais concrètement, que peut-on attendre de Demon Crytals ? Le jeu nous place dans un monde dominé par des démons surpuissants détenant le titre d’Uricans, s’étant hissés tout en haut de la chaîne alimentaire. Malheureusement pour eux, trois être mystérieux débarquent un beau jour et transforment le paisible peuple de ce monde en zombies dévoués à la destruction de leur habitat ! Vous serez donc chargés d’incarner un Urican pour mettre fin à ce carnage et sauver votre monde de l’annihilation (sinon, qui va bien pouvoir servir votre supériorité si personne d’autre que vous ne vit ?).
De plus, Demon Crystals vous permettra de vous éclater à plusieurs, en proposant à quatre joueurs de coopérer sur la même console pour venir à bout des nombreux ennemis qui joncheront votre parcours à grand renfort d’armes et power-ups en tous genres ! Ne reste plus, si vous êtes tentés par ce genre d’expérience, qu’à aller essayer vous-même Demon Crystals, proposé au prix de 14,99€ sur l’eShop de la Nintendo Switch.
L’article Demon Crystals – Du twin-stick shooter pour le peuple ! rédigé par Jaxom est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Tags: