Menu

Degrees of Separation – Un jeu pour rapprocher les amoureux

0 Comment


Le chaud et le froid sont faits pour s’entendre !
À deux jours de la sortie de Degrees of Separation, les éditeurs et développeurs, Modus Game et Moondrop, offrent aux joueurs le trailer de lancement du jeu, et ça donne envie !
Avant tout, il faut savoir que l’aventure peut se jouer en solo, mais que le but réel est de partager un moment unique avec la personne de votre choix et cela tombe bien car Degrees of Separation sortira le jour de la St Valentin, c’est à dire le 14 février sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam. De quoi passer de belles heures aux côtés de celui ou celle qu’on aime.
Ici, vous ferez la connaissance d’Ember, une jeune fille à la chevelure flamboyante et Rime qui règne sur un monde de glace, deux amoureux que tout oppose, dans un conte narratif merveilleux imaginé par Chris Avellone, l’auteur et concepteur de jeux de renoms tels que Fallout: New Vegas et Star Wars Knights of the Old Republic II: The Sith Lords.


Thursday January 01, 1970

Dans cette odyssée, la coopération est de mise. Il vous faudra maîtriser la chaleur et le froid afin de venir à bout de toutes les épreuves qui vous feront obstacles lors de votre exploration. Rime pourra glacer un lac pour le traverser alors qu’Ember aura juste à le traverser à la nage. Illuminer des lampions par l’aura chaleureuse d’Ember permettra d’activer des plateformes qui pourront être utiles à Rime. Pour atteindre certains lieux haut placés, Rime pourra créer d’immenses boules de neige, qui fondront dès que la jeune fille s’en approchera, ou alors nos deux amoureux pourront se propulser en créant une explosion d’énergie réalisable en les rapprochant l’un de l’autre. Nous ne vous mentions pas, votre compagnon de jeu sera d’une utilité très importante !


Thursday January 01, 1970

Vous devrez faire se voyage ensemble afin de comprendre pourquoi ce qui unit vos cœurs ne vous permet pas de vivre pleinement cette idylle ? Et peut-être au final faire fondre cette barrière qui vous sépare !
Afin de découvrir les palpitantes et romantiques aventures de nos deux tourtereaux nous vous rappelons que Degrees of Separation sera disponible le 14 février sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam et le tout au tarif de 19.99€ seulement. À tous les amoureux, nous vous souhaitons de passer une joyeuse fête de St Valentin avec un peu d’avance, et nous souhaitons que votre amour se renforce autour de ce jeu !
L’article Degrees of Separation – Un jeu pour rapprocher les amoureux rédigé par Gauvinus est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Thẻ: