Menu

Death Stranding – Les éditions collector sont là !

0 Comment


Sony dévoile les éditions collector de Death Stranding.
Alors que les joueurs viennent tout juste de se remettre de l’annonce de la date de sortie de Death Stranding, le prochain jeu d’Hideo Kojima nous dévoile déjà de nouvelles informations le concernant. Cette fois-ci rien à voir avec son gameplay ou avec sa date de sortie, mais bel et bien sur les éditions collector et les bonus de précommande qui sont enfin connus du public. Ce ne sont pas moins de  quatre éditions qui nous sont présentées et que nous allons vous détailler.


Thursday January 01, 1970

L’édition standard : Première alternative proposée aux joueurs, le contenu de l’édition standard est commun aux trois autres. En plus de recevoir le jeu, vous obtiendrez dès la sortie de ce dernier un nouvel Avatar PSN Chibi Ludens ainsi qu’un thème dynamique. De plus, des objets in-game sont aussi offerts et qu’il faudra débloquer par la suite. Vous pourrez donc obtenir une paire de lunettes « Sam » dorées ainsi qu’un chapeau doré. Mais aussi, un squelette de vitesse doré et une plaque de blindage dorée qui augmentent respectivement votre vitesse et votre résistance. Elle est d’ores et déjà disponible à 69.99€.
L’édition spéciale : En plus des bonus présents dans la standard, l’édition spéciale a principalement pour elle de fournir un steelbook, qui bien que sobre reste sympathique. De plus, cette édition donne accès à une version dorée des lunettes de soleil « Masque de Ludens », mais aussi la possibilité de télécharger l’album des musiques du jeu ainsi qu’un making-of. Une version téléchargeable de la bande originale “Timefall” sera aussi disponible.


Thursday January 01, 1970

L’édition numérique deluxe :  cette version totalement numérique propose les mêmes bonus que l’édition spéciale mais sans le steelbook. Néanmoins, elle rajoute plusieurs objets in-game. Tout d’abord un squelette renforcé doré qui augmente la quantité de marchandises que peut transporter Sam. Un squelette tout-terrain doré qui améliore son équilibre en terrain accidenté et une plaque de blindage dorée (niveau 2) qui lui offre une meilleure protection face aux chutes et aux balles. Cette édition est quant à elle vendue au prix de 79.99€.


Thursday January 01, 1970

L’édition collector: Enfin la version ultime du jeu, celle que tout le monde attend de voir, la fameuse collector. En plus, de tous les bonus cités jusqu’à présent, cette édition propose le steelbook et une statuette grandeur nature de la capsule BB. Mais aussi une mallette de transport BRIDGES parfaite pour les futurs cosplays de Sam, et enfin un petit porte-clé Ludens. Malheureusement, tout comme pour l’édition spéciale, la collector n’a toujours pas de prix. Toutefois la précommande de ces deux versions ne saurait tarder.

Death Stranding est prévu pour le 8 novembre prochain sur PlayStation 4. Pour les plus intéressés, sachez que les précommandes des versions numériques sont d’ores et déjà ouvertes sur le store PlayStation.
L’article Death Stranding – Les éditions collector sont là ! rédigé par Mercutio est issu de LightninGamer.

Thẻ: