Menu

Call of Duty Black Ops 4 – L’opération Spectre Rising se dévoile

0 Comment


Toujours vivant, toujours debout, c’est un joyeux refrain qui colle parfaitement à Call of Duty Black Ops 4 et sa nouvelle mise à jour : Opération Spectre Rising.
Dans la foulée de l’Opération Grand Heist, Treyarch nous offre aujourd’hui  le retour d’un des spécialistes de Black Ops 3 : Spectre. Gare à l’argenterie donc. Vous aurez aussi l’occasion de guerroyer façon T-shirt mouillé puisque la map de Blackout sera partiellement inondée suite à l’explosion du barrage. Vous pourrez voir sur le trailer plus bas (hey, on finit l’article d’abord cher lecteur) des joueurs échangeant quelques politesses de plomb sur des Zodiacs voguant à vive allure. Le gameplay sera donc évidemment tourné sur des affrontements sur et sous l’eau.
Allez papy, on va à la pêche au plomb
Blackout verra aussi deux nouveaux modes de jeux s’ouvrir à lui :


Thursday January 01, 1970

Bounty Hunter : Trouvez la Shadow Blade afin de devenir spécialiste Spectre, ce qui vous permettra d’assassiner plus facilement vos ennemis grâce à une vitesse accrue, et une possibilité de voir les empreintes laissées par vos malheureuses futures victimes. Vous bénéficierez d’une vue à la troisième personne, une première ici.
Ground War :  Pas disponible immédiatement, ce mode promet des affrontements chaotiques à 50 vs 50. Beau bordel en perspective donc.


Thursday January 01, 1970

Rare photo d’une chasse au Croustibat
Trois nouvelles maps seront aussi de la partie pour Call of Duty Black OPS 4 : Artifact, qui nous emmène dans le sud de l’Islande paisible (pour le moment). Masquerade au Bangladesh où coups de soleil et coups de crosse se réuniront, et le retour de WMD sur le mont Yamantau en Russie (déjà présente dans le premier Black Ops). Quelques nouveaux personnages, dont le célébrissime Uncle Franck seront de la partie, du nouvel équipement, de nouvelles armes avec notamment une arme de mêlée bien sympa du nom de Nifo’Oti, et les retours de modes multi comme la capture du drapeau et Prop hunt seront au menu.


Thursday January 01, 1970

Three new weapons coming to #BlackOps4 part of Operation Spectre Rising:
*Ballistic Knife*Tigershark LMG*Nifo’oti Club Melee Weapon
More details: pic.twitter.com/CB2nkMtpI9
— Call of Duty News (@charlieINTEL) April 29, 2019

À savoir que pour les possesseurs de PS4 la mise à jour est disponible dès aujourd’hui, il faudra toutefois un peu d’attente ceux possédant une Xbox One. Pour tout ceux souhaitant l’annonce de Treyarch, c’est par ici.
L’article Call of Duty Black Ops 4 – L’opération Spectre Rising se dévoile rédigé par Luynan est issu de LightninGamer.

Tags: