Menu

Battlefield V – Le mode Firestorm nous montre du gameplay

0 Comment


Battlefield V – Le battle royale Firestorm est prêt a être lâché.
Presque tout le monde doit faire un battle royale aujourd’hui, et Battlefield n’est pas différent. La bande-annonce de gameplay du mode Firestorm de Battlefield V montre exactement comment le tout nouveau mode battle royale du jeu fonctionnera. Cela semble être à peu près le même à la surface que de nombreux autres titres du genre, mais Firestorm propose également quelques rebondissements intéressants qui devraient plaire aux fans de battle royale.
La première chose que vous remarquerez dans cette fameuse bande-annonce est la tempête de feu, d’où est tiré le titre du mode. Ce n’est pas un jeu où un mystérieux anneau d’énergie va avoir un sens pour la frontière de la zone de combat. Les développeurs ont décidé de choisir un mur de feu qui se rapproche de centre de la carte. Comme pour les autres titres du genre, être du mauvais côté de la frontière causera des dommages aux joueurs au fil du temps et les exposera à de graves risques de mourir. La particularité de ce mécanisme est qu’il détruira également tous les bâtiments situés sur son passage, ce qui rendra beaucoup plus difficile la tâche des joueurs extérieurs au cercle de ce cache.
Pas moins de 17 véhicules différents seront disponibles pour la première version de Firestorm, dont un prototype d’hélicoptère. Certains de ces véhicules seront simplement disponibles à l’air libre, mais certains d’entre eux sont scellés dans des garages. Ceux-ci nécessiteront un effort d’équipe pour ouvrir les portes, mais contiennent également certaines des machines blindées les plus puissantes du jeu.


Thursday January 01, 1970

Les armes, elles aussi, sont en grande partie les mêmes que les autres jeux du genre. Des armes de différente rareté sont dispersées sur la carte. Les coffre-forts contiendront les meilleures armes disponibles, mais les joueurs doivent se rendre vulnérables en essayant de les percer. Cela semble constituer un bon équilibre entre risque et récompense. En parlant de risques, les joueurs ne seront pas tués si leur santé est épuisée. Les joueurs qui subissent de gros dégâts se retrouveront au sol et pourront être réanimés par leurs alliés. Ils ne seront pas entièrement sans défense non plus. Un joueur abattu peut toujours se défendre avec des coups de pistolet.
Enfin, il existe des objectifs de points de réapprovisionnement que les joueurs doivent remplir. Pour l’essentiel, vous devez envoyer un zeppelin et maintenir la zone située en-dessous pendant un court laps de temps. Réussissez et vous pouvez obtenir toute une gamme de butins bonus pour équiper votre équipe. Le butin peut inclure des armes de haute qualité, une frappe aérienne, une fusée V1 et même un char. Le nouveau mode Firestorm arrive gratuitement dans Battlefield V dès demain, le 25 mars.
L’article Battlefield V – Le mode Firestorm nous montre du gameplay rédigé par Medoc est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Thẻ: