Menu

WWE 2K20 – Le nouvel opus est dans les cordes !

0 Comment


WWE 2k20 – Face aux mécontentements des joueurs, l’éditeur procède à des remboursements !
Depuis maintenant 6 ans 2K Games est en charge du développement des jeux de la firme de catch le plus populaire mondialement, WWE. Après autant d’années passées sur une même licence, nous sommes alors en droit d’attendre un minimum de qualité lors de la sortie d’un nouvel opus, mais il semble que ce ne soit pas toujours le cas. Alors que WWE 2K20 n’est sur le marché européen que depuis 4 jours seulement, la grogne monte auprès des joueurs qui sont insatisfaits de la qualité du jeu, obligeant de ce fait l’éditeur à procéder à des remboursements.


Thursday January 01, 1970

Il n’y a en effet pas besoin de chercher très loin pour découvrir le musée des horreurs que nous propose le nouveau jeu de catch, et plusieurs fans ont fait des captures des nombreux bugs qu’ils ont pu rencontrer au cours de leurs sessions de jeu. En cause, une physique de jeu pas du tout au point amenant à pléthore de bugs, tel que des textures qui s’étirent, des bugs de collision, des éléments qui disparaissent, freezent ou s’envolent. Bien que la raison ne soit pas connue, les faits sont là et évidemment les fans réclament des solutions.
Aux vues du mécontentement de la part des fans, 2k Games a annoncé se pencher activement sur la résolution de ces bugs. En attendant, l’éditeur rembourse la plupart des joueurs souhaitant récupérer leur argent investi, même constat pour Sony qui rembourse ses joueurs mécontents. Le compte officiel de WWE 2K20 a malgré tout annoncé hier qu’un patch serait disponible d’ici deux semaines.


Thursday January 01, 1970

pic.twitter.com/DyuJzia6qq
— #WWE2K20 (@WWEgames) October 25, 2019


Thursday January 01, 1970

« Nous écoutons attentivement les retours concernant WWE 2K20 et nous sommes conscients de ce que certains joueurs reportent. Nous travaillons dur pour enquêter sur ces problèmes afin de les résoudre. Nous nous attendons à ce qu’un premier patch soit prêt dans les deux prochaines semaines, et d’autres suivront. Restez connectés sur les réseaux sociaux de WWEGames pour plus d’informations. »

Il faudra donc prendre son mal en patience s’il vous tente de pouvoir frapper vos adversaires à coups de chaises en toute tranquillité. Même constat pour les possesseurs d’édition collector qui ne trouvent pas leur contenu bonus. Il reste clair que cette sortie en demi-teinte de ce jeu va forcément ternir durant un temps l’image de 2k Games, à voir comment ces derniers sauront rebondir.

L’article WWE 2K20 – Le nouvel opus est dans les cordes ! rédigé par Mercutio est issu de LightninGamer.

Tags: