Menu

SoulCalibur VI – Hilde va enfin rejoindre le roster du jeu

0 Comment


SoulCalibur VI annonce l’arrivée de Hilde dans le prochain season pass.
Alors que le tournoi e-Sport de SoulCalibur VI vient tout juste de se terminer durant le World Invitational 2019 à l’HyperX Esports Arena de Las Vegas, les choses continuent à bouger pour le jeu. En plus d’une magnifique compétition se concluant par la victoire du joueur français Skyll, les développeurs ont souhaité fait une annonce de dernière minute pour finir de combler les joueurs. En effet Motohiro Okubo, le producteur du jeu, est monté sur scène juste après la remise des trophées pour annoncer l’arrivée prochaine d’Hildegard von Krone, un personnage emblématique de la licence.


Thursday January 01, 1970

Véritable protectrice du Saint Empire Romain Germanique, la guerrière aux enchaînements meurtriers devrait apparaître avec la seconde saison du jeu. Apparue avec SoulCalibur IV, Hilde n’était pas présente dans le roster original de SoulCalibur VI, au grand désarroi des fans qui attendaient son retour. C’est maintenant chose faite puisque la guerrière rejoindra officiellement le jeu avec son septième DLC.
Pour rappel, ce DLC devrait contenir de nouveaux éléments de personnalisation pour la création de combattants, de nouvelles attaques inédites mais aussi une toute nouvelle histoire pour le mode Soul Chronicle. Hildegard rejoint donc le second season pass aux côtés de Haohmaru, personnage clé de la licence Samurai Showdown. Il reste malgré tout deux autres personnages à découvrir dans ce season pass ainsi que les sets de création qui lui sont dédiés, il faudra donc être encore un peu patient avant de pouvoir mettre la main sur Hildegard.


Thursday January 01, 1970

Il ne vous reste plus qu’à voir la guerrière en action dans une bande-annonce où elle nous montre tout son talent pour massacrer ses adversaires. Aucune date de sortie n’a été annoncée concernant la sortie de ce nouveau season pass. SoulCalibur VI est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.


Thursday January 01, 1970

L’article SoulCalibur VI – Hilde va enfin rejoindre le roster du jeu rédigé par Mercutio est issu de LightninGamer.

Tags: