Menu

Pokémon Épée et Bouclier – Ponyta de Galar en exclusivité sur Bouclier !

0 Comment


Après nous l’avoir montré, Nintendo nous offre quelques détails concernant son Ponyta de Galar de Pokémon Épée et Bouclier.
Nous vous dévoilions il y a quelques jours la version Galar du très apprécié Pokémon Ponyta. Si son nouveau design divise et divisera surement encore lors de la sortie de Pokémon Épée et Bouclier, on ne peut que reconnaître que les équipes de Game Freak essaient de trouver de nouveaux designs originaux pour nombre de petites créatures que l’on avait déjà vues dans de nombreux jeux par le passé. Ponyta de Galar donc, c’est comme ça qu’il faut l’appeler, ne fait pas exception à la règle.
Cependant, si Nintendo l’avait montré, rien n’avait filtré sur ses capacités, son évolution et sur laquelle des deux versions du jeu il sera. C’est chose aujourd’hui corrigée, puisque la firme japonaise indique qu’il sera exclusif à la version Bouclier et qu’il pourra bel et bien évoluer en Galopa. Voici d’ailleurs les caractéristiques de ce Pokémon Psy :


Thursday January 01, 1970

Catégorie : Pokémon Monocorne
Type : Psy
Taille : 0,8 m
Poids : 24,0 kg
Talent : Fuite / Voile Pastel


Thursday January 01, 1970

Voilà pour ce qui sont des informations de base, passons maintenant à quelques menus détails. Ponyta de Galar porte cette appellation parce qu’il vit dans les forêts de cette région depuis la nuit des temps. Il est dit que sa crinière résulte d’une exposition prolongée à un grand surplus d’énergie vitale présent dans son habitat naturel depuis des générations et que son changement d’apparence est dû à cela.
Aussi, il absorbe cette énergie dans l’atmosphère et plus c’est le cas, plus sa crinière devient colorée et étincelante. Ponyta de Galar se verra doté d’une aptitude de combat inédite appelée Voile Pastel. Cette dernière lui permettra de protéger et soigner ses alliés du poison et même de tous les soigner une fois qu’on l’envoie au combat, une feature qui pourrait s’avérer très intéressante manette en main et pourra servir aux plus stratèges. Enfin, pour rappel, Pokémon Épée et Bouclier sortiront le 15 novembre prochain sur Nintendo Switch.


Thursday January 01, 1970

L’article Pokémon Épée et Bouclier – Ponyta de Galar en exclusivité sur Bouclier ! rédigé par Riku est issu de LightninGamer.

Tags: