Menu

On en sait un peu plus plus le second épisode de Life is Strange 2

0 Comment


On l’annonce de suite, pas de date précise mais l’équipe de développement s’exprime sur la suite tant attendue.
Depuis le 27 septembre dernier, les joueurs sont dans l’attente de réponses concernant Sean et son petit frère Daniel, les héros du jeu Life Is Strange 2.
Développé par les français de DONTNOD Entertainment et édité par Square Enix, ce jeu est épisodique, tout comme son prédécesseur d’ailleurs. En d’autres termes, il faut attendre un certain temps pour découvrir la suite des aventures de nos personnages (principe d’une série).
C’est dans un communiqué très officiel, que DONTNOD nous annonce que cette suite n’arrivera pas en décembre mais bien au mois de janvier 2019. Le studio étant très attaché à ce projet, ils ne veulent pas précipiter le développement de celui-ci et donc continuer à offrir un jeu de qualité et à l’impact émotionnel cher à tous les joueurs de Life Is Strange.
Soyez tout de même rassuré, car l’équipe annonce cependant donner plus d’informations sur le jeu à la mi-décembre. Pour les joueurs ne connaissant pas encore cette magnifique licence, il n’est jamais trop tard pour vous plonger, peut-être dans un premier temps, dans Life Is Strange, afin de suivre les aventures de Max et Chloe. De continuer avec Life Is Strange : Before the Storm, pour clore le long voyage de nos deux amies. Et enfin découvrir ce qui attend nos deux nouveaux protagonistes dans Life Is Strange 2 : Episode 1.L’article On en sait un peu plus plus le second épisode de Life is Strange 2 rédigé par Gauvinus est issu de LightninGamer.

Vòng 16 Ngoại hạng Anh: Man City mất ngôi đầu, M.U trở lại Top 6
Sunday December 09, 2018

Man City gục ngã, Liverpool trở lại ngôi đầu Trận đại chiến giữa Chelsea vs Man City trên sân Stamford Bridge đã kết thúc với phần thắng thuộc về đội bóng thành London. Đây là trận thua đầu tiên của The Citizens tại Ngoại hạng Anh mùa này, sau 13 chiến thắng và 2 trận […]

The post Vòng 16 Ngoại hạng Anh: Man City mất ngôi đầu, M.U trở lại Top 6 appeared first on Bong88.

Tags: