Menu

MediEvil – Sir Daniel Fortesque dépoussière ses vieux os en vidéo

0 Comment


MediEvil se dévoile un peu plus avec une courte vidéo.
Bien que Sir Daniel Fortesque soit revenu d’entre les morts, il faut avouer qu’il n’est pas beaucoup bavard sur son prochain jeu. Depuis l’annonce du remake de MediEvil sur PlayStation 4, les informations qui sont parvenues jusqu’à nous se comptent sur les phalanges de la main. En effet, les dernières nouvelles de notre Lord squelettique remontent au State of Play, soit en mai dernier. Mais ce dernier vient enfin de nous donner des nouvelles de manière indirecte par le biais d’une vidéo tirée du salon Game XP 2019.


Thursday January 01, 1970

En effet, durant le Game XP 2019 qui se déroule cette semaine au Brésil, il est possible d’apercevoir le remake du jeu de la PlayStation 1. C’est donc grâce au site Voxel, un site du jeu vidéo brésilien, que l’on découvre aujourd’hui quelques nouvelles images de MediEvil. Malheureusement, la vidéo proposée est courte et peu d’images exclusives son réellement visibles. On peut malgré tout profiter de quelques phases de gameplay qui étaient jusqu’à présent cruellement absentes.
On peut ainsi découvrir le travail accompli par le studio Other Ocean. Cette nouvelle version embarquera une totale refonte graphique du jeu, une amélioration de la caméra, mais aussi de nouveaux secret in-game afin d’avoir un  peu de nouveauté dans ce remake. De plus, une nouvelle narration sera aussi présente et sera assurée par Lani Minella en VO (qui prête sa voix dans de nombreux titres, dont God of War pour Petra). Aucune information n’a encore été donnée concernant le casting de voix françaises.
MediEvil est prévu pour le 25 octobre prochain en exclusivité sur PlayStation 4. Plusieurs éditions sont prévues dont la version numérique Deluxe qui intègre une super amure ainsi qu’un livre illustré, une bande dessinée et la bande-son du jeu est enfin un thème dynamique.


Thursday January 01, 1970

L’article MediEvil – Sir Daniel Fortesque dépoussière ses vieux os en vidéo rédigé par Mercutio est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Tags: