Menu

Luigi’s Mansion 3 : une annonce pleine d’effroi

0 Comment


Luigi n’a visiblement pas terminé sa carrière de Ghostbuster puisqu’il remet le couvert dans Luigi’s Mansion 3.
Alors que l’épisode qui a fait la genèse de “Luigi, chasseur de fantômes” debarque prochainement sur nos 3DS (le 19 octobre prochain pour être précis), Nintendo remet pour la troisième fois le frère vert de Mario dans un manoir d’épouvante afin de le nettoyer de ses esprits frappeurs et autres esprits farceurs. C’est dans un trailer que Nintendo dévoile ce nouvel opus, toutefois, ce dernier ne présente pas grand chose de nouveau sur ce Luigi’s Mansion 3.
Certains éléments sont déductibles à partir de cette bande-annonce. Tour d’abord, il semblerait que Nintendo ait été inspiré par le mode multijoueur que l’éditeur nous a présenté dans Luigi’s Mansion 2: Dark Moon puisque le bâtiment dans lequel va s’enfoncer notre héros tout de vert vêtu semble être un immeuble. Bien entendu, on peut également confirmer une partie du bestiaire des précédents épisodes parmi les fantômes à éliminer. Et les armes qui équiperont notre tout sauf preux héros sera a nouveau le combo aspirateur/lampe-torche, indispensable pour un chasseur d’esprits malins. Cependant, Luigi aura également un contre pour éviter les coups de ces sacs d’ectoplasme qui bloqueront sa progression. On notera bien entendu une amélioration notable de l’atmosphère et des lumières pour ce nouveau volet qui franchit pour la première fois le cap de la haute définition.
Vous vous en doutez, Luigi’s Mansion 3 est attendu pour 2019 sur Nintendo Switch sans date précise. On pourra prendre notre mal en patience avec la sortie de Luigi’s Mansion sur 3DS au moins…
L’article Luigi’s Mansion 3 : une annonce pleine d’effroi rédigé par LD4K4 est issu de LightninGamer.

Tags: