Menu

Death Stranding – Kojima nous livre un ultime trailer !

0 Comment


Death Stranding nous présente un dernier trailer avant sa sortie.
Alors que la Paris Games Week bat encore son plein dans la capitale, l’événement a eu l’occasion hier d’accueillir l’un des plus grand noms du jeu vidéo. En effet, à l’occasion de son World Strand Tour, Hideo Kojima est venu présenter en direct l’ultime trailer de Death Stranding en exclusivité. Très attendu par les fans, c’est un immense groupe de joueurs, dont LightninGamer, qui se sont rassemblés ce mercredi autour du stand Sony pour découvrir le trailer.


Thursday January 01, 1970

Kojima n’a pas mis longtemps à nous montrer sa nouvelle bande-annonce qu’il affirme avoir montée de lui-même, et qui n’a rien à envier aux grosses productions américaines. En effet, avec la présence de tous les grands guests au sein de ce trailer, tels que Mads Mikkelsen, Lea Sedoux ou encore Norman Reedus, la présentation a créé une vive émotion chez les joueurs. On découvre alors une bande-annonce riche en rebondissements et en scènes marquantes. Attention, M. Kojima ayant surement privilégié le côté artistique de cette dernière, elle contient un grand nombre de scènes pouvant être considérées comme du spoil. À éviter donc si vous souhaitez garder le plaisir de la découverte pure à partir du 8 novembre. Surtout que le trailer se permet d’être en VF pour notre plus grand plaisir. Les joueurs PC devront se montrer quant à eux plus patients puisque le jeu ne sortira que durant l’été 2020.
Après la découverte de cet ultime trailer de Death Stranding, Hideo Kojima a d’ailleurs passé un long moment à prendre des photos avec les fans avec son compère de toujours Yoji Shinkawa, chapeau bas l’artiste ! À défaut de pouvoir prendre une photo avec ces derniers afin de vous montrer nos jolies frimousses, nous vous invitons tout de même à découvrir ce trailer de lancement.


Thursday January 01, 1970

L’article Death Stranding – Kojima nous livre un ultime trailer ! rédigé par Mercutio est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Tags: