Menu

Brawlhalla s’offre de nouvelles superstars du catch

0 Comment


Brawlhalla – Get in the ring, motherfighter !
Brawlhalla est un titre un peu atypique. Car, il reprend plus ou moins les codes des jeux free-to-play qui sont légion sur mobiles, mais assez rares sur consoles. De fait, vous pouvez le télécharger gratuitement pour vous y essayer, sur PC, PS4, Switch et Xbox One. Vous vous trouverez alors devant un jeu qui ne manquera pas de vous rappeler la célèbre licence Smash Bros.. Et puis, comme tout titre FTP, il s’étoffe au fil du temps, vous invitant à casquer si vous en avez les moyens, ou à cravacher pour débloquer des choses sans débourser. Rien de bien original, on est en terrain connu si on joue sur mobile.


Thursday January 01, 1970

Brawlhalla est un jeu de baston en 2D qui reprend le principe des Smash, et qui s’est vu ajouter des combattants au fil du temps (il date de 2017, et comme le studio est revenu à Ubisoft, Rayman a même fait son entrée dans le roster). D’ailleurs, c’est généralement à l’automne que cet OVNI reçoit ses mises à jour, et nous sommes pile poil dans la période qui a vu le titre gagner de nouveaux éléments. Et comme il fut un temps, il s’agit encore de guerriers issus de la scène du catch.
En effet, la WWE (pour World Wrestling Entertainment, nouvelle appellation de la WWF de notre enfance) a déjà fourni Brawlhalla en combattants émérites. On citera John Cena, dont la réputation n’est plus à faire, ou encore Becky Lynch, parce que oui, dans le catch, y’a aussi des nanas, et c’est aussi fun et rock’n roll que le foot féminin.


Thursday January 01, 1970

Bref, comme nous disions, quatre nouveaux catcheurs viennent rejoindre les rangs de Brawlhalla, et ce ne sont pas des clients inconnus, loin de là. On a ainsi droit à Asuka, la fière guerrière japonaise, à Roman Reigns, dont les faits d’arme ne sont plus à narrer pour qui aime le catch, mais aussi à Randy “Macho Man” Savage, éternelle figure de proue bien connue du milieu aux côtés de Hogan et autres André le Géant, et qui nous quittait en 2011, et finalement, l’Undertaker, intemporel.


Thursday January 01, 1970

Cela va sans dire, chacun de ces quatre héros possède ses armes et attaques de prédilection, et sera débloqué avec beaucoup BEAUCOUP de patience, ou en crachant au bassinet, mobile-staïle.

L’article Brawlhalla s’offre de nouvelles superstars du catch rédigé par City est issu de LightninGamer.

Tags: