Menu

Boneworks – La possible révolution du FPS VR est en marche

0 Comment


Une nouvelle bande-annonce et une date pour Boneworks.
Il faut l’avouer, le genre du FPS est loin d’être original en VR, puisqu’il se compose une très grande partie de son catalogue usuel. Pourtant certains studios cherchent encore à se démarquer dans ce genre. C’est notamment le cas de Stress Level Zero qui entend révolutionner le genre avec Boneworks. Dévoilé lors de l’E3 2019, ce FPS VR fait de nouveau parler de lui grâce à une toute nouvelle bande-annonce et une date de sortie. Jusqu’alors très discret sur ce jeu, ce trailer dévoilé par le studio vient de nouveau titiller notre curiosité.


Thursday January 01, 1970

Il est vrai que Boneworks peut sembler commun au premier abord, mais le jeu compte bien se faire une place de choix dans la VR. En effet, si le style est commun, le jeu propose une grande quantité d’interaction renforçant le sentiment d’immersion du joueur. Ainsi, la bande-annonce nous montre qu’il sera notamment possible d’escalader des meubles, d’interagir avec le décor comme par exemple des caisses que l’on pourra briser pour récupérer de l’équipement…
Boneworks va aussi proposer un système de combat plus dynamique, dans lequel notre environnement aura son importance et sera utilisable. De plus, un grand panel d’armes seront disponibles afin de varier le gameplay et de surcroît le plaisir de jeu. Enfin, ce FPS devrait d’après les développeurs, proposer une campagne narrative poussée.
Boneworks est prevu sur PC via Steam à partir du 10 décembre prochain.


Thursday January 01, 1970

L’article Boneworks – La possible révolution du FPS VR est en marche rédigé par Mercutio est issu de LightninGamer.


Thursday January 01, 1970

Tags: